Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Inod ratedRjoker

Financement #4

22 Octobre 2015 , Rédigé par Inod ratedRjoker Publié dans #Financement, #Littérature, #Musique, #Jeu vidéo, #Vidéos

Nouvel article afin de vous guider vers divers projets en recherche d'un financement et ceci dans plusieurs domaines, comme vous allez pouvoir le constater.


Eric Chahi - Journey of a French video game creator

Débutons avec un livre, en l'occurrence la biographie en anglais d'Eric Chahi, évidemment développeur culte de par son œuvre phare : Another World (ma critique sur 3DS et mon article sur PS3).
Celle-ci déjà disponible en français aux éditions Pix'n Love tente donc par le biais de The Digital Lounge de s'ouvrir aux lectrices/eurs anglophones et on ne peut que lui donner raison.

The front and back cover of the book "Eric Chahi – Journey of a French video game creator".

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour l'aider à atteindre la somme d'au moins 35 000€ ici.
Comme récompenses vous pourrez obtenir le jeu en physique sur PC et Mac, en version dématérialisée sur Steam, Xbox One, Wii U, 3DS/2DS, PS4, PS3 ou PS Vita, la bande-originale, une carte postale dédicacée...

 

Gravity - Troisième album

Passons à la musique, avec le futur album de l'un de mes groupes favoris : Gravity ! Après deux LP que l'on peut assurer comme étant fabuleux, la formation fait appel à vous afin de la soutenir pour le nouveau sur lequel elle a créé un univers émotionnel, violent et atmosphérique.



La campagne prendra fin le 31 octobre, mais ne possède pas un palier essentiel à obtenir, celle-ci étant flexible. Plus simplement, peu importe ce que le quatuor réunira, il pourra tout conserver pour son disque comme prévu. Si vous donnez un Euro, il servira donc forcément.
Pour les intéressé(e)s, il suffit de se rendre .
En retour, du CD, du T-shirt, de l'invitation aux concerts,Gravity chez vous, un sous-vêtement de chaque membre...


Legacy of Svarog

Après le bouquin sur un créateur, voici désormais un jeu vidéo : Legacy of Svarog. La mythologie slave est de plus en plus mise en avant dans le monde vidéo-ludique et particulièrement chez des indépendants sachant de quoi ils traitent. C’est le cas de celui-ci, mélangeant action RPG et jeu d’aventure, proposant une véritable histoire qui permettra d’incarner plusieurs personnages, enquêter, de discuter avec de nombreux PNJ, combattre, d’améliorer son héroïne/héros…

Encore une semaine pour participer à son financement, demandant d'arriver à 44 228€ afin d'être concrétisé.
Pour les backers, la possibilité de repartir avec un artbook, un T-shirt, votre portrait dans le jeu...

Inod

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article